jeudi 3 octobre 2013

Il a raison

Vladimir Poutine a dit des vérités totalement correctement saisies, je vous donne le lien:

Médias-Presse-Info / L'information sans concession : Vladimir Poutine dénonce la « croyance en Satan » des pays euro-atlantiques !
Par: Pierre-Alain Depauw / le 30 septembre 2013 à 5:08 /
http://medias-presse.info/?p=614


Il dénonce la même chose que Chesterton a toujours dénoncée de son vivant. Y compris dans le roman The Man Who was Thursday où "les anarchistes" sont exactement surtout le genre de crapules richissimes qui organisent l'anéantissement de l'humanité et qui abusent le désespoir de certains plus pauvres pour y arriver - sauf que dans le roman les anarchistes qu'on rencontre n'en sont pas, ils sont inflitrés par des policiers qu'on pourrait aussi appeler inquisiteurs ou croisés. En mission de détruire par l'intérieur "les anarchistes".

Le genre d'hommes qui ont pris quelque nuit ou quelque absense forcée du publique pour ériger en cachette ce qui reste en beau jour pour isulter le Ciel: les Georgia Guidestones. Et désolé, mais j'avais tort tout alors: ce n'était même pas pendant la nuit qu'on le faisait, personne vient d'oser d'arrêter les travailleurs de Elberton Granite Finishing Company (comme on ne semble pas avoir pensé à arrêter les travailleurs de démolissement à Gesté) - mais la compagnie a pris la commande d'un anonyme sous pseudonyme R. C. Christian. S'il était avant ça un "Roman Catholic Christian", il venait d'apostasier par cette commande.

C'est bien qu'au moins Poutine les dénonce.

Hans-Georg Lundahl
BU Nanterre - Paris X
Jour de Ste Thérèse
de l'Enfant Jésus
3-X-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire