mercredi 23 octobre 2013

Les Para de Liban

J'apprends l'anniversaire de l'attentat par PRÉSENT.

Mémoire éternelle!

En 1983 les loyautés internationales étaient raisonnables. Gémayel méritait l'aide française.

En 1990 j'avais fait mon service militaire et je galérais l'été comme porteur de journaux les weekends avant de recupérer la bourse pour l'automne. Deux mois je ferais le remplaçant d'une prof de latin. Et vers Mercredi de Cendres 1991 je visite Le Barroux, le Monastère Sainte Madeleine.

Pour aller en retour vers Avignon, après la retraite, pas besoin de taxi ou de bus. C'est un para qui se charge, et j'apprends de lui que les Para ont St Michel comme leur patron céleste.

Que St Michel Archange garde bien les Para de la France!

Hans-Georg Lundahl
Bpi, Georges Pompidou
St Jean Capistran
23-X-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire