mardi 4 juin 2013

Marie Talleu : English & français : link/lien

15-year-old adoptee feels betrayed by Hollande's gay adoption law Translated/Traduit Fr > Eng, Robert Oscar Lopez
I am 15 years old, Mr. Hollande -- you have betrayed me!J'ai 15 ans, monsieur Hollande, et vous m'avez trahie !
If I dare to pick up the pen, monsieur le Président, it is so you can hear my anguish. Even though I am but 15 years old, I am no idiot. The Taubira Law worries me, and frightens me. Moreover, due to your negligence, orphans will be deliberately deprived of a father or a mother. Because of you, some orphans will never be able to affix a face to the words mom or dad. Si j'ose prendre ma plume, monsieur le Président, c'est pour vous faire part de mes angoisses. Je n'ai que 15 ans, mais je ne suis pas idiote : la loi Taubira m'inquiète, la loi Taubira me fait peur. Désormais, par votre faute, des orphelins seront privés délibérément d'un père ou d'une mère. À cause de vous, des orphelins ne pourront jamais mettre un visage sur les mots maman ou papa.
Click to read on the English translationClicquez pour lire la suite de l'original français

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire