lundi 8 octobre 2012

Qui est le pire?

Copé évoque des pains à chocolat arrachés pour cause de Ramadan. Ceux qui font ça sont biensûr des voyous. Il a très raison à l'évoquer, et si on l'appelle "Le Pen au chocolat" ça devrait pas déranger, car ni Les Pen ni le chocolat sont mauvais. Mais ces voyous ne sont pas seuls à attaquer les libertés chrétiennes.

Ramadan et Pain au Chocolat, polémique autour des propos de Copé (par voila.fr)
http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/10/06/ramadan-et-pain-au-chocolat-polemique-autour-de-propos-de-cope_4052852.html


Ensuite il y a un hystérique qui parle de ces dits comme d'un dérapage:

L'Observatoire contre l'islamophobie accuse Copé de "virer à l'extrême droite"
http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/10/06/l-observatoire-contre-l-islamophobie-accuse-cope-de-virer-a-l-extreme-droite_4052804.html


Si Abdallah Zekri affirme que les accusations sont gratuites, c'est peut-être que des policiers refusent de prendre les plaintes ... il y en a qui s'appellent Karim dans la police, comme j'ai vu le 10 septembre à Versailles. Abdallah attaque alors la liberté de parole, la liberté de se plaindre des faits non jugés. Ou peut-être est-il juste mal informé. Peut-être y a-t-il eu une plainte et une verbalisation ... mais regardez donc ce petit communiste Québecquois:

La laïcité et les enfants au Québec
Mustapha Amarouche
http://www.lapresse.ca/debats/le-cercle-la-presse/actualites/201210/06/48-1315-la-laicite-et-les-enfants-au-quebec.php


Il théorise que partager les valeurs religieuses des parents est une violance faite à l'enfant. Il y en a qui ont vécu l'éducation religieuse à maison comme une violence, mais il s'ensuit pas que ça soit le cas pour tous ou même la majorité des enfants ayant une éducation religieuse. Il théorise aussi que la laïcité serait "la liberté" pour les enfants. Et il ignore totalement les malfaits des états qui ont prétendu "défendre les enfants" contre leur propres parents au nom de la laïcité. Y compris malfaits que ceux-ci ressentent jusqu'à l'âge adulte. En Suède on n'a pas une législation si ouvertement communiste que ma mère aurait pu être privé de la garde de moi au motif qu'elle m'a éduqué de manière religieuse. Pourtant, ceci était le motif sensiblement réel pourquoi on nous a refusé que je sois scolarisé à maison dans ce qu'on appelle chez nous "neuvième classe" (15/16 ans) avant de rejoindre des camarades avec les mêmes interêts dans le lycée. J'ai du endurer l'école internet qui m'a découragé, démoralisé et voulu changer mes idées. Voici ce que j'ai déjà écrit là-dessus:

SSHL, je déconseille
http://hglundahlsblog.blogspot.fr/2010/08/sshl-je-deconseille.html


Et cette tyrannie inofficielle en Suède, le "Mustapha" veut l'élargir en rendant son homologue officiel au Québec! Pour un Viennois (je suis de nationalité suédoise mais né à Vienne et en partie grandi là), ça rappelle Kara Mustapha et le recrutement des Jannissaires.

Bonne fête de Ste Brigitte à ma mère, bonne résistance aux tyrans à tous!

Hans-Georg Lundahl
La Clairière, Paris
Ste Brigitte de Vadstène
8-X-2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire