vendredi 30 août 2013

Madame l'employée divorcée de Moscovici (si ce n'est pas un canular) ...

Je viens de rencontrer votre mari qui a dormi dans le parc cette nuit. Par rapport au sommeil perdu (il n'avait pas encore su que les arrosages dans les parcs sont programmés) il était en meilleur forme que moi, il avait l'énergie de bavarder (et je ne sais pas si j'avais perdu même autant de sommeil que lui cette nuit) et j'étais ennuyé. Reprenez votre mari, mais surtout larguez votre patron! À côté de lui, votre mari est une merveille d'intelligence!

Pourquoi dis-je ceci? Il vient d'annoncer quand j'ouvre métro, que les côtisations pour les retraites augmentent comme déjà annoncé tandis que les côtisations pour la famille recompensent le fardeau en baissant!

Mais c'est comme s'il programmait le vieillissement et le remplacement des Gaulois par d'autres nationalités immigrées ... notons, une fois qu'elles seront en majorité elles ne côtiseront plus à ce genre de système, non pas parce qu'il s'agisse peut-être des salauds, mais simplement parce que les Noirs et les Beurs n'ont pas encore sacrifié leur intelligence à l'indoctrination à l'école! (Si, un peu quand même, ils sont parfois péniblement politicalement correctes devants une miette de soupçon malplacé de racialisme, mais à part ça ...) Et les Russes et Polonais qui l'avaient fait sous les régimes communistes n'auront pas envie de le refaire.

Il y aura donc plus d'âgés qui pèseront sur les possibilités de faire moins enfants, à travers ce système de côtisations qui vient de durer à peu près cent ans.

Dans la famille d'antan qui vivait avant les Muscovici des derniers cents ans, on comprenait bien que s'il était nécessaire de pourvoir aux vieux il l'était aussi de faire d'enfants pour que quand on sera vieux un-même on ne sera pas délaissé.

Et en même temps on attaque les privilèges des autoentrepreneurs, des gens qui ont la plus de possibilité de regler leur propres priorités!

Non, non, à côté de Moscovici (et de ses supérieurs dans la clique qui gouverne la France), votre mari à l'air d'un génie. Larguez votre patron, reprenez votre mari, c'est dans votre interêt! Au moins si vous êtes les deux baptisés et non mariés avant à autre personne, de manière que le mariage soit valide pour commencer.

En plus, en le reprenant, vous faites une charité aux sans-abris, dont il surtaxe un peu le fatigue de matin avant d'avoir eu son café - comme c'était le cas pour moi.

Hans-Georg Lundahl
BpI, Georges Pompidou
Sainte Rose de Sainte-Marie, OP Tert.
30-VIII-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire