mardi 29 janvier 2013

SOS Racisme? - Non, ce sont des gauchos antichrétiens!

Cité d'après LaCroix:

Les motivations des manifestants ne sa'rrêtent pas à la défense de l'égalité des droits. SOS Racisme souhaite ainis marquer son désaccord sur la place prise par les problématiques religieuses dans le débat. "Les religions ont trop de poids ici, déplore un des porte-parole de l'organisation. Nous voulons auss demander à François Hollande d'être moins frileux sur tout ce qui concerne la jeunesse."


Ah bon? Elle et bonne celle-là!

On peut avorter par l'aide d'un médecin - et les religions ont trop de poids?

Le médecin reste médecin, et la facture pour le meurtre est payée par les imposables en certains cas - et les religions ont trop de poids?

La plupart des élèves, que ce soit en primaire, en collège ou en lycée sont enseignés dans des écoles ou l'enseignement religieux n'a pas de place - et les religions ont trop de poids?

L'honnêteté souffre tellement par ce manque de religion dans l'enseignement que l'on s'est décidé d'introduire la "morale laïque" dans les écoles - et les religions ont trop de poids?

Des gens peuvent sentir un moment un peu trouble à propos leur sexualité*, on les encourage à explorer la possibilité homosexuelle, on les indoctrine que la position chrétienne était une persécution contre tous qui sentaient un tel moment trouble, ils se décident donc parfois de devenir "homosexuels" ou de se reconnaître tels et de chercher la sodomie ou l'acte lesbien, et personne se dit qu'il y a quelque chose qui va mal - et les religions ont trop de poids?

Ceci porte des mauvais fruits, ceux-mêmes que dénoncent les autres égarés d'hier - tel pacsé était moins riche que son conjoint, après la séparation il n'y a pas de sécurité financière - les jeunes homosexuels se suicident cinq fois plus souvent (par mille personnes de chaque, mais en somme moins souvent donc) que les hétérosexuels - et les religions ont trop de poids?

Les adolescents ont de moins en moins de chances de se marier tôt, et ils se suicident de plus en plus souvent, et pour les filles adolescantes la situation s'est empirée le 24 mars (jour de St Gabriel!) en 2006 en France, en obéissance à l'idéologie de Betty Friedman, qui regarde le mariage comme une trappe pour les femmes mais trouve que c'est au moins quelque chose si une fille a reçu "une éducation" - sous-entendu une éducation pour tout autre chose que le mariage et la maternité - avant de se marier - et les religions ont trop de poids?

Quand je pense que la bonne Inquisition fut tellement gaspillée sur les Vaudois, qui étaient presque chrétiens - et il n'y en a pas pour SOS Racisme! Et les religions ont trop de poids? Trop peu plutôt! Surtout la religion catholique.

Mes remarciements à Emanuelle Réju du quottidien LaCroix (du 25, donc de Conversion de St Paul) pour m'avoir fourni la citation avec d'autres utilisées mais non citées verbatim, car je ne me serait certainement pas rendu sur place pour cueillir des propos comme ça de gens comme ça!

Hans-Georg Lundahl
Mouffetard
St François de Sales
29-I-2013

*Ce qui ne m'est pas arrivé pendant ma jeunesse, pas comme ça, sauf très peu. Ce qui a fondu une allergie vis-à-vis des hommes que je prends pour des pédés ou qui me les rappellent. Une allergie certes maîtrisé de temps en temps par charité, mais cette allergie ne constitue certes pas une altération de la sexualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire