vendredi 10 février 2012

Pourquoi pensé-je souvent aux salauds ces jours?

On m'a encore une fois demandé en bas à Georges Pompidou de ne pas avoir tant de bagage. Encore une fois comme ce soir là. Il y en a qui se souviennent. Parce qu'ils étaient là pour planifier mes humiliation d'alors.

Quelle est le prochain objectif de ces salauds?

Un homme qui s'était présenté il y a un an ou deux à peu près (car il était assez flou) comme marrano subtil, intello, trop intelligent pour être catho vient de m'approcher à Georges Pompidou aussi ce soir.

Blanc-black-beur ensemble? Comme il étaient blanc-black-beur ensemble à toute évidence cette fois là.

J'aurais gardé le contact avec mes bienfaiteurs de ce soir là, si ce n'était pas pour leur goût pour Down and Out in Paris and London. Ce n'est pas un livre que j'aime. George Orwell n'est pas un bon example, ni pour un auteur en recherche de matériel, ni pour un s d f à Paris. La chose la plus humaine avec lui, c'est qu'il a parfois voulu baffer des gens qui le méritaient.

Pour amitié j'aime pas juste aller sur les bienfaits, il faut aussi y avoir un "idem sentire, idem velle, idem nolle".

L'homme dont je vient de parler vient de m'appeler "nazie".

Je viens de repondre: "non, je ne suis pas nazie, mais plutôt ça que comme toi". On n'est pas nazie si on aime scolarité à la maison, car Hitler était le genre de collectiviste qui voulait interdire ce genre d'individualisme - une fois que des salauds l'avaient empêché d'être individualiste et peintre lui-même.

On a d'ailleurs pu être un Furtwängler ou un Kesselring parmi les nazie. Ce n'est pas le pire.

Ce genre de salauds des réseaux me rappellent plutôt un Kantien comme Eichmann. Bien vu, pour une fois, Onfray!

Ce sont des gens comme ça qui mettent la scolarité à maison et d'autres vertus hors la loi, comme par le régime Hitlérien en 1938.

Car le mec avait précisé qu'il croyait en Spinoza (et trouvait Montaigne intelligent). C'est trop proche des erreurs Averroïstes.

Non, il convient de dire que le pire que les champs de mort ont fait n'est peut-être pas les morts - mais ce qu'on a essayé de faire avec les survivants. Et, que d'autres essaient de faire avec d'autres personnes - aussi parmi les anti-nazies. Les gens qui ont empêché leurs prochains de m'aider avec un bon soutien, qui me prétendent que ce soit nazie ou homosexuel, que ce soit hétérodoxe ou stupide, que ce soit follement généreux ou avidement radin, les gens pour qui c'est une vertu de faire la queue (et non juste un acte conditionné de la justice de la faire correctement quand on la fait) et une vice de faire la manche (et non juste parfois un acte vicieux contre la véracité de la faire en faisant appel à mensonges), ces gens là m'ont poursuivi un peu très trop longtemps.

Un peu plus banal: je venais de contacter FSSPX et Radio Courtoisie aujourd'hui. Sont-ce les gens qui avec leur privilèges technologiques surveillent nos écrans qui ont répéré ça - ou les contactés qui ont contacté mes ennemis avant moi?


De mon statut de FB, après lecture de PRÉSENT:

"Benjamin Guillemaind est décédé. La messe sera à St Nicolas du Chardonnet.

Je n'y irais pas, la paroisse ne s'est pas excusée auprès de moi pour l'isolation soufferte ces derniers années, le curé ne m'a pas rassuré qu'il n'ait pas recouru à une excommunication sans me dire pourquoi ou de me laisser plaider mon innocence, et s'il n'est pas de lui que viennent les malédictions qui m'entourent, il ne m'a pas protégé contre celles venant de d'ailleurs, des confessions que je ne partage pas du tout ou des orthodoxes dont je ne partage pas l'antilatinisme.

Priez pour que le décédé ne soit pas parmi les instigateurs de tout ça."

"Apoc. 3:8 I know thy works. Behold, I have given before thee an open door, which no man can shut: because thou hast a little strength, and hast kept my word, and hast not denied my name.

9 Behold, I will give of the synagogue of Satan, who say they are Jews, and are not, but do lie: Behold, I will make them to come and adore before thy feet: And they shall know, that I have loved thee.

10 Because thou hast kept the word of my patience, I will also keep thee from the hour of the temptation, which shall come upon the whole world to try them that dwell upon the earth."

ou

"scio opera tua ecce dedi coram te ostium apertum quod nemo potest cludere quia modicam habes virtutem et servasti verbum meum et non negasti nomen meum ecce dabo de synagoga Satanae qui dicunt se Iudaeos esse et non sunt sed mentiuntur ecce faciam illos ut veniant et adorent ante pedes tuos et scient quia ego dilexi te quoniam servasti verbum patientiae meae et ego te servabo ab hora temptationis quae ventura est in orbem universum temptare habitantes in terra"

Commentaire:

I have set before thee a door open, by giving thee graces to save thee, which no one shall be able to hinder, because thou hast of thyself little power or strength,[2] and hast kept my word, and not denied the faith. (Witham)

http://haydock1859.tripod.com/id289.html

Je viens de qualifier St Nicolas du Chardonnet comme une synagogue de Satan, puisqu'ils ont collaboré avec mes ennemis et trop sympathisé avec héliocentriques et darwinistes, jusqu'à quasi excommunier (quoique non expressis verbis en ma présence) celui qui ne partageait pas ces modernismes.

Quand à Radio Courtoisie, condoléances pour la perte d'un collaborateur.

http://hglundahlsmusik.blogspot.com/2012/02/do-forms-exist-to-be-transcenced.html


Ils se reclament de la maïeutique?, Ils font un appel au fait que j'ai fait un chemin d St Jacques, comme si l'Apôtre du Seigneur appartenait à eux?, Ils croient que j'eusse honte ou remords pour le jour de Sainte Aagathe en 1998?, ou peut-être ils veulent prétendre que je sois "narcissique"? Même manipulateur?

Voilà ce que je viens d'écrire à ce sujet, un jour que la question s'est posée par un des gens qui faisaient semblant de ne pas me viser, mais qui me visaient quand même:

Psychologues ou psychiatres - manipulateurs et manipulatrices?

http://www.youtube.com/watch?v=MqCpkAE_rBM&NR=1

Elle finit de parler d'une "vraie pathologie" - et c'est quoi qui donne le pouvoir des psychologues et des psychiatres sur les gens, sinon leurs "pathologies"?

Pour qu'on ne puisse pas m'accuser d'être manipulateur:

  • a) j'ai donné mes licences, juridiquement elles devaient suffir, pour republier mes écrits sur internet, ou de jouer mes compositions;
  • b) si les uns les prendraient sans me verser quoi que ce soit, les autres pourraient avoir les moins et la conscience de la faire;
  • c) si ça serait par manque de talent, on aurait pu me critiquer ou plutôt critiquer mes compositions et mes écrits, dans les cases commentaires, car ils sont sur des blogs. Comme ceci sur ce blog ci.


Biensûr, on pourrait alors dire, que ceci n'est autre chose que de tout repousser aux autres, de ne pas prendre mes responsabilités. Et, ça aussi figure parmi les signes des manipulateurs. Le serait-je? Vous pourrez toujours m'en soupçonner, tant que vous:

  • a) vous interessez à ma situation,
    et
  • b) refusez à profiter de mes licences.
    Ou, encore,
  • c) si vous hésitez mais refusez de me contacter pour vérifier une chose qui vous fait defaut.


Si par contre vous me pointez le doigt devant les autres derrière mon dos, pour qu'ils n'en profitent pas, pour que je reste pauvre, alors, vous êtes pas tellement honnête en votre prétendu soupçon.

Lundi passé, je vends pour 45 c./€ deux exemplaires de ma collection de trois essais sur le Géocentrisme devant St Nicolas du Chardonnet, là où j'avais assisté à la Sainte Messe et où je recevais la soupe populaire. Un des hommes me demande si on peut mettre des commentaires dessous, je dis oui, et je n'ai pas encore vu un seul commentaire.

Mardi, avant la fermeture de la médiathèque musicale des Halles, je me mets dans le corridor (couloir en français?) entre celle-même et la médiathèque cinématique pour en vendre. Les guardiens des Halles viennent me dire que c'est interdit, l'un des passants - pas un guardien, donc - me fait référence au plan vigipirate, ils se contredisent si l'endroit est public ou privé, mais finalement il est privé. Selon les dires des guardiens. Hier je contacte Unibail pour vérifier, je n'ai pas encore reçu une quelconque confirmation:

de : hgl@voila.fr
A : contact-facebook.fdh@unibail.com
date : 01/12/11 à 18h25
objet : propriétaire du passage entre les deux bibliothèques

Message-ID: <1902017527.6696801322760307421.JavaMail.www@wwinf7144>

X-Originating-IP: [129.102.254.253]


vous ou SEHAM?

Hans-Georg Lundahl


Sachons que SEMAH (mal orthographié dans le mail, mais pas au delà d'un dupontisme identifiable) - Société Économique Mixte pour l'Amenagement des Halles - a pour propriétaire majoritaire un ou plusieurs personnes publiques, dont la ville de Paris.

J'aurais apprécié une réponse, mais peut-être sont ils encore à deviner si SEHAM veut dire oui ou non SEMAH.

Oh zut, ça pourrait être pris comme les criticant sous forme de plaisanterie, serait-je un manipulateur?

Ce matin, je passe le ministère pour la recherche et l'éducation supérieure - que voulez-vous, il y a des ministères à Parisn si l'on y marche on les trouve en passant, et je donne ... bon, ça se verra par cette lettre/ce courriel:

de : hgl@voila.fr
A : sup-info@education.gouv.fr
date : 02/12/11 à 13h28
objet : Au ministre, à propos tractat donné à la porte:

Message-ID: <2019897696.6912371322828890358.JavaMail.www@wwinf7142>

X-Originating-IP: [129.102.254.253]


ce matin, j'ai donné quatre exemplaires de mon petit folder Géocentrisme, trois essais par Hans-Georg Lundahl pour votre table.

Si les exemplaires vous sont arrivés, tant mieux.

L'auteur du folder/HGL


Si le ministère voudrait tenir dans le flou le fait que je soutiens St Robert Bellarmin et pape Urbain VIII, que j'écris des défenses qui resument en trois essais trois aspects essentiels - 1) épistémologie, observation valable aussi pour les non-catholiques, 2) teneur exacte du jugement dans le procès, quoique j'avoue avoir laissé un certain flou à propos de sa valeur canonique - conférez, donc, les Conciles de Tolède et d'Orange, connus pour s'être unis sans le Pape, mais d'avoir parfois été confirmés par le Pape, comme le premier de Tolède par St Léon I, et ajoutés que c'était le Pape qui prenait l'initiative pour le procès, 3) explication physique thomiste, valable comme au moins possible, sauf selon les matérialistes - et que ça fait partie (assez typique, d'ailleurs) de ma production essaïstique, dont, avec les compositions, je veux vivre, ça serait désormais difficile.

Mais pourquoi soupçonner un ministère de vouloir faire le manipulateur avec moi?

Bon, peut-être parce que ça fait quelque temps que des gens d'abord prennent oralement connaissance du fait que j'écris et que je compose, et que je voudrais en vivre, et qu'entretemps j'ai perdu des dents.

Peut-être suis-je nul comme penseur, mais quoi alors de mon talent comme compositeur? Peut-être suis-je nul en ... [interrompu l'écriture, brouillon sauvegardé]


Voilà, c'est dégradant de même avoir du faire attention à des gens comme ça./HGL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire