jeudi 9 février 2012

Nora Berra a raison

Et de poursuivre, en texte gras : "En cas de grand froid, je recommande aux personnes les plus vulnérables d'éviter de sortir." Ne pas sortir de chez soi en cas de mercure négatif ? Les sans-abri apprécieront le conseil.*


Effectivement, j'apprécie.

D'abord, j'apprécie chaque occasion de me trouver dans les bibliothèques pendant leurs heures d'ouverture. Et ainsi autres endroits ouverts à tout le monde. Ensuite j'apprécie chaque heure dedans, quelque part dans les immeubles, sauf à côté des poubelles. Il y a des gens pour qui "hospitalité" n'est pas un mot ayant vieilli. Et enfin, j'apprécie quand l'un endroit dedans me laisse faire la manche jusqu'à l'heure d'ouverture d'un endroit où j'ai possibilité comme s d f de recevoir un petit déjeuner, souvent bien sucré. Malgré les dégâts pour les dents./HGL

*http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/02/07/les-quot-bons-conseils-quot-d-une-ministre_1902841.html

PS: Certaine époque la manche était abondante, j'appréciais les possibilités de me trouver dans les café internet aussi, et j'arrivais plus souvent à laver mes choses sans être en compétition avec d'autres sans-abris dans les locaux associatifs qui, à différence du petit-déjeuner, sont souvent inadéquats** pour la tâche de laver ses fringues.

**http://hglundahlsblog.blogspot.com/2009/11/emotion-et-passion-segale-t-ils-selon.html

PPS, j'apprécie beaucoup moins les conseils des gens qui voudraient que, pour sortir de la situation de s d f je refasse des erreurs déjà faites quand j'étais dans mes années vingt, p ex, en mon cas un peu particulier, chercher emploi. Je suis très spécialisé comme ouvrier - et pas dans les domaines où les patrons cherchent employés. Ou ceux qui pour que je sorte de la situation aussi pénible de célibataire voudraient que je fasse priorité aux vieilles filles. J'ai quand même envie d'avoir beaucoup d'enfants.*** Et je serais capable de leur payer la nourriture, si les français étaient capables d'imprimer. Ce qu'ils seraient s'ils étaient capables de lire, par exemple mes conditions de réimpression de mes textes°, de joute des mes compositions°°. Ou si le reste du monde ne se laisse pas décourager par les français comme auparavant.

***Comme dit, je ne suis pas pédéraste, je suis par contre polypédophile (opposé de pédophobe, monopédophile, oligopédophile - ceux qui ne veulent pas d'enfants, qui en veulent un seul ou qui en veulent peu):

http://hglundahlsblog.blogspot.com/2008/04/blog-post.html

(Le lien est à méditer pour les bons grécistes - les autres devraient au moins s'abstiner d'abuser des mots grecs comme "pédophile".)

°http://hglundahlsblog.blogspot.com/2008/03/de-retour.html#conditions

°°http://hglundahlsmusik.blogspot.com/2008/11/whats-deal-cest-quoi-ce-truc.html

2 commentaires:

  1. Ayant essayé de raccourcir le message suivant comme celui-ci (voir url abrégé sur les commentaires du message suivant), je trouve le message "lien invalide" sur le raccourceur des url.

    Bon, voici le lien vers le message suivant:

    Asked to leave my guestbook alone:

    (le message donne trois adresses IP ayant spammé mon livre d'or et un exemple du matériel non-souhaité avec un avertissement à propos matériel ou motifs analogues).

    RépondreSupprimer
  2. Par contre, le message précédent a pu être abrégé, son url:

    http://o-x.fr/w7ojx

    Il s'agit de miracle Joey Page!

    RépondreSupprimer