lundi 4 février 2013

Aucun droit à la réponse, Emmanuel Ratier?

Je viens de vous déplacer de ma liste des amis de FB le jour que j'ai découvert que vous êtes auteur de quelque chose qui puisse s'appeler "Lettre Confidentielle". Pour moi, ça sonne "méthode maçonnique" ou d'autres perfidies de l'élite moderne. Je vais citer quelques mots de votre autodéclaration:

En treize ans, aucun procès, pratiquement aucun droit de réponse. Ce qui est évidemment un gage de fiabilité.*


Ça le serait plutôt si votre lettre confidentielle n'était pas si ... confidentielle. Vous vous publiez à haute voix, vous faites la pub là où vous pouvez, moi je fais la pub pour mes blogs pratiquement là où je peux moi-même, parfois même devant les musulman et déjà souvent devant la gauche, sans oublier la droite. Et je le fais aussi depuis longtemps sans un procès, sans un droit de réponse. Mais on pourrait prétendre que si je ne cherche pas la confidentialité moi-même, il y a d'autres qui me l'imposent dans la pratique. Vous le cherchez. Comment est-ce que les concernés sauront qu'il y a quelque chose sur laquelle exercer peut-être un droit de réponse, si votre lettre est trop confidentielle pour eux?

Vous leur communiquez l'article ou le numéro qui le contient? Fort bien, je le fais aussi, dans la mesure de mon énergie - un sdf harcelé se trouve parfois fatigué.

Bon, une chose je vous exige: que vous ne contribuerez pas à rendre mes blogs confidentielles par recommandation de ne pas les lire ou de les lire juste en cachet ou en groupes ... confidentiels./HGL

(PS, si vous l'avez déjà fait, ou écrit d'autre chose qui me concerne, j'aimerais le droit de réponse - je le donne librement quant au contenu de mes blogs, déjà dans la case commentaires).

*Lien:

http://faitsetdocuments.com/la-lettre-confidentielle-faits-et-documents/

Backup:

http://www.webcitation.org/6EB2QPf5l

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire