lundi 15 avril 2013

Demande polie à Caroline Fourest

D'abord, citons ma source:

VIDÉOS / Mobilisations réussies contre la militante LGBT Caroline Fourest
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/15-04-2013/videos-mobilisations-reussies-contre-la-militante-lgbt-caroline-fourest


Après avoir vu le premier vidéo et celle où elle s'exprime elle-même, je peux dire:
  • soit elle a du souffrir plus par les policiers qui la tiennent le dos, ils étaient hommes, et elle est habituée aux manifs mais androphobe,
  • soit elle est moins androphobe que moi.


Moi, si des mecs me tiennent tellement le dos, je vomis. Chez elle c'est de l'hétérophobie, chez moi qui suis un mec, c'est de l'homophobie. Mais on a en commun, semble-t-il, qu'on peut assez mal supporter les accolades d'un mec.

Or, pour que j'accepte des mecs qui me tiennent tellement le dos, que ça semblait, il me faut que l'autre groupe me menace ou que je me sens au moins menacé par l'autre groupe, pas que l'autre groupe me hue juste.

Sur ce groupe là de militants, je viens de constater que s'ils ne sont pas exactement les gentilhommes des salons, ils ne sont pas des violents tabasseurs, quoi que ce ait été le cas le 18 novembre, quand je me trouvais autre part dans la manif contre laquelle elle faisait une contre-manif (avec des femen qui dérapaient).

Et il est plus évident des images que j'ai vus qu'elle ait reçu d'accolades par les policiers le 13 avril, avant-hier, qu'il ne le soit qu'elle ait reçu des tabassages le 18 novembre.

Va-t-elle porter plainte contre ces policiers ou l'a-t-elle déjà fait?

Entre temps, il y a, semble-t-il, un manifestant anti-mariage-gay, qui a été poignardé./HGL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire