mardi 12 juin 2012

Manipulation écrasante sectaire - qui est là?

Le site info-sectes.ch que je viens de citer pour le texte de Xavier Roujas sur l'école St Michel, donne aussi des critères (ou prétend le faire) pour différencier entre les trois étapes de manipulation mentale. Voici quelques-uns de la troisième étape, "manipulation écrasante":

Par sa surprotection paternaliste, il démobilise les autodéfenses personnelles des disciples et en fait des esclaves béats.

Sécurisés, déréalisés et fascinés, les zombies pensent et parlent, canalisés par les clichés obsessifs du groupe. Ils se proclament heureux (succès du quatrième stratagème) !

Les voila complices enthousiastes des délits commis sur ordre de leur «sauveur» (cinquième stratagème):

  • quête non réglementaire sur la voie publique, ...
  • entrave à la liberté d'opinion et de la presse, ...
  • torture des suspects


D'abord zombie: je me sens parfois comme tel. Par manque de sommeil. Suis-je dans un endroit inaccessible sauf aux membres de quelque secte? Non, à Beauvais. Il y a des gens qui me harcèlent pour me priver du sommeil. Comme hier la voiture des jeunes qui voualeint fumer du shit et m'en offrir à une heure qui me laissait avec un seul désir: dormir, vite. Ah oui: ils étaient venus derrière moi quand je marchais vers l'endroit où je voulais dormir pour se parquer devant. Ou les trois voitures qui étaient devant le bureau de banque où je dormais la nuit vers samedi:

  • la noire
  • BT 283 YC (qui m'a donné les 50 c. devant le vitre que j'ai hésité de cueillir, mais finalement pris, ce qui m'a valu une bouteille d'eau)
  • BQ 821 TE


Je me suis réveillé en voyant le noire, qui était en train de partir. Juste après vient BT 283 YC, avec des lumières bien allummées. Il me pose une pièce à l'extérieur. Je suis trop fatigué pour réagir correctement, et je prend les 50 c. pour 2 euro. Je donne donc un signe d'approbation avec le pouce. À peine a-t-il passé vient BQ 821 TE. Il baisse les lumières un peu plus vite, donne rien, ne sort pas. Pour les première et dernière je ne peut donner aucun signalement, je ne peux que de le faire pour l'intermédiaire: un homme d'épaules larges un peu court, tête ronde, fort, couleur de cheveux pas du tout foncée. Je ne sais pas s'il s'agit du propriétaire du voiture ou non. Encore moins pour les autres. Résultat net, le lendemain je me trouve assez crêvé. On pourrait me décrire comme un zombie. Je ne mange pourtant pas de chaire humaine. Mais je n'avais pas tellement non plus ma fraîcheur d'esprit. Ni samedi, ni dimanche.

Peut-être que quelqu'un voulait me "donner une leçon" dont il me jugeait avoir besoin?

Ou peut-être quelqu'un me soupçonnait victime d'une secte, parce que par exemple je faisais "quête non réglementaire"?

Me victimiser réellement est assez facile, si on se permet des choses comme ça contre ceux qu'on soupçonne d'être victimes de manipulation mentale. Ou victimiser d'autres dans une éventuelle situation pareille.

Peut-être devaient-ils relire la description des comportements des victimes de manipulation mentale? Par exemple, je n'ai pas commis d'actes de torture, j'en ais été victime. Par exemple privations de sommeil. Donc, il devait y avoir pas mal de victimes à Beauvais de manipulation sectaire du troisième type, la manipulation écrasante.

Mais n'en suis-je pas moi-même, vu que j'ai fait la quête non réglementaire? Bien, non. Je l'ai fait parce qu'on me refusait de mieux, par exemple un revenu pour mes écrits et mes compositions. On me soupçonne d'être victime de manipulation sectaire, on me soupçonne donc d'écrire pas mes idées mes ceux d'un gourou secret, donc on prétend ne pas avoir vu mes écrits. Chaque fois que je publie (pour un très peu de sous, vu que je peux faire 8 "copies" par copie payée, simplement en pliant et déchirant après avoir zoomé un original) quelque chose avec un lien vers un blog ou autre parmi les miens, il y a des Musulman présumables (beurs, hommes, un peu plus vieux que moi, seuls, sérieux ou ayant une mine filou), qui sont avides de recevoir si par chance je suis en train de distribuer quelque chose, et ensuite, si je m'asseois sur la rue pour mendier avec un panneau portant le url d'un lien, alors ils prétendent ne pas savoir ce que je fais. Si je galère en faisant la manche, ce n'est pas gentil de me reprocher d'écrire des choses qui ne plaisent pas à eux. Hier j'étais assis ici devant l'ordi. Un autre de ces gens était là. Il me disait que je lui avais donné une adresse. Certes, il l'avait déjà reçu. Donc je ne le lui n'ai rien offert. Mais il y a la case commentaire sur mes blogs, il ne l'a pas utilisé pendant tellement de temps (l'année passée crois-je), donc le lien ne semble pas l'avoir interessé vraiment non plus.

Je fais la quête, parce que je ne vis pas encore pleinement de mon métier l'écriture ou de mon métier la composition musicale. Et je n'ai pas envie de perdre ces métiers pour prendre un autre, plus humble. Plutôt donc prendre un peu de temps pour faire la quête. Qu'elle soit considéré comme non réglementaire est une honte. Je suis quand même un peu plus égalitaire que ceux de FSSPX: si je n'ai pas la bonne opportunité de me nourrir en me faisant l'inférieur d'un patron (car l'employé est l'inférieur de son patron) que je respecte pleinement, si je ne veux pas me faire l'inférieur d'un patron que je trouve fourbe, par exemple le genre qui m'embauche pour me sauver de manipulations sectaires, ce n'est pas normale que ma survie immédiate doive passer par la négociacion avec des gens de sécurité sociale qui donnent un paquet, peut-être suffisant mais peut-être aussi écrasant.

En plus ce site ment simplement en prétendant que la quête, autre que mendicité agressive, soit un délit. Depuis 1993 ou 1995, il est interdit pour une commune de France d'interdire totalement la mendicité. Beauvais se rend encore hors la loi. Pourquoi? Par le soupçon que des mendiants pouvaient être victimes de manipulations. Je le suis: des manipulations de part de la commune.

Je me sens de plus en plus tourmenté. Par qui? Par quelque secte? Oui, celle qui dirige Beauvais. Celle qui manipule le conservatoire d'ignorer un compositeur qu'il avait quand même accueilli assez bien l'année passée. A-t-elle un nom? Oui, je soupçonne le judaïsme talmudique en connivence avec le judaïsme maçonnique. Mais il y a pas mal de gens honnêtes qui contribuent en croyant faire leur responsabilité pour me déchirer des griffes de quelque monstre en me contrariant à chaque pas en frustrant chacune de mes démarches. Les secteristes de ... Georges Fennech. De Miviludes. De secteristes qui torturent un suspect ... d'être victime de secterisme.

Hans-Georg Lundahl
BU-UPJV, Beauvais
St Guy, 12-VI-2012

2 commentaires:

  1. Toute faute d'orthographe est à mettre sur le compte de surfatique.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens déjà de parler du fait du vol:

    http://hglundahlsblog.blogspot.fr/2012/05/monsieur-le-president.html

    Et d'écrire le thème de la composition en question:

    http://hglundahlsmusik.blogspot.fr/2012/05/theme-du-quatuor-iii.html

    La police n'a pas été accomodante pour mes droits. Je viens de dire que les voleurs, s'ils donnent le butin et prétendent l'avoir trouvé, ne seront pas capables d'être objets d'enquête. Ça ne veut nullement dire que je change en quoi que ce soit la plainte pour vol en simple déclaration de perte. Tant que le butin n'est pas redonné, les policiers ont le droit et le devoir d'enquêter et de mettre en prison des voleurs non répentis. Ils refusent même de m'écouter à propos de mes soupçons.

    RépondreSupprimer