vendredi 25 octobre 2013

Proportions

Deux engagées de l'Unef aident à mobiliser pour Leonarda.Un Chrétien aide à mobiliser pour le Catholicisme et le Créationnisme.
Celles de l'Unef reçoivent de menaces pendant une semaine ou deux.Le catho de droite reçoit des intimidations pendant des années.
Celles de l'Unef ne peuvent pas relier les intimidateurs à la droite chrétienne et nationale.Celui des Cathos peut relier certains de ses harceleurs à la communauté Arabe ou Berbère ou plus ou moins Somalienne ou Nubienne et donc à la communauté de l'Islam.
Il y a un tas de la droite qui n'aurait pas aimé qu'on intimide les engagées de l'Unef de cette manière.Il y a des Musulmans qui, s'ils sont d'accord ou non avec l'intimidation qu'on m'a faite n'y participent pas directement devant mes yeux.*
Devinette: qui des deux groupes est-ce qui demonise à peu près toute la communauté où se trouvent avec quelque certaineté plus ou moins grande les harceleurs? À Nanterre ce matin, est-ce contre l'Extrême Droite (toute l'extrême droite) ou contre les Musulmans (tous les Musulmans) qu'on a voulu convoquer à une manif qui se déroulera demain?

Qu'en pensez-vous?/HGL


*Mise à jour le dimanche: Par exemple ce midi j'étais très bien accueilli par des Musulmans à Blanc-Mesnil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire